Paris, le 29 avril 2019

Ce financement permettra à la société de déployer à l’international ses dernières technologies d’apprentissage automatique pour les laboratoires et la recherche biomédicale.

KEEN EYE, société qui conçoit, développe et commercialise des solutions d’apprentissage automatique pour les secteurs de la recherche et du biomédical, annonce la finalisation d’une levée de fonds de 6 millions d’euros dirigée par CM-CIC Innovation et avec le Quadrivium 1 Seed Fund, géré par Seventure Partners, son partenaire historique. Cet investissement a été réalisé conformément au plan de développement de la société, ce qui a porté le financement total à 7,5 millions d’euros depuis sa création.

Ces fonds permettront le déploiement commercial international de la plate-forme d’analyse d’images biomédicales de KEEN EYE, qui fait partie d’un marché en croissance, tirée notamment par les récents progrès réalisés en matière d’apprentissage automatique. La technologie phare de KEEN EYE offre la possibilité d’identifier les signaux visuels difficiles à reconnaître pour les experts, qui ont une valeur prédictive significative pour qualifier les effets de la maladie, les résultats du traitement ou la validation des conceptions de biomarqueurs.

« Nous sommes très heureux d’avoir réuni ces fonds auprès d’investisseurs spécialisés dans les technologies de la santé. Nous serons en mesure de commercialiser notre plateforme collaborative en Europe et aux États-Unis dans les meilleures conditions et de démontrer pleinement son potentiel dans les laboratoires ».  Sylvain BERLEMONT, fondateur et PDG de KEEN EYE

Lire l’intégralité du communiqué de presse :