1 offre disponible

Technicien(ne) supérieur(e) R&D junior

Contact
  • Spécialiste de l’évaluation de la « développabilité » pharmaceutique des composés de recherche, DRUGABILIS conçoit et conduit depuis 17 ans des études de R&D pour le compte de tiers (biotechs, laboratoires pharmaceutiques et structures académiques) travaillant à la mise au point de nouveaux médicaments. Faisant preuve d’une écoute proactive du besoin-client, DRUGABILIS apporte aux projets soutenus, l’expertise et les capacités expérimentales nécessaires à l’atteinte de leurs objectifs successifs. Après son emménagement dans de nouveaux laboratoires fin 2017, la Société est entrée dans une phase de développement. Dans ce contexte, DRUGABILIS recherche un(e) Technicien(ne) supérieur(e) R&D Junior pour un CDD d’une durée d’une année, avec le souhait d’une transformation en CDI.Basé à Villejust sur la zone d’activités de CourtabœufVotre mission : Rattaché(e) hiérarchiquement à un(e) cadre chercheur de DRUGABILIS, vous devrez progressivement vous familiariser à la pratique des nombreuses techniques analytiques présentes sur notre plateforme, de sorte à pouvoir rapidement contribuer significativement, par l’efficacité dont vous ferez preuve dans la conduite de l’expérimentation confiée sur de nombreux projets, au développement d’études pris en charge par l’entreprise.

    Outre l’adéquation entre votre formation et le profil du poste, les qualités attendues des candidat(e)s au poste proposé sont les suivantes :

    • Autonomie, rigueur et proactivité dans la préparation et conduite de l’expérimentation

    • Rigueur dans la rédaction sur cahier de laboratoire

    • Envie d’apprendre, ouverture aux autres, aptitudes au travail en équipe et à la participation aux tâches collectives

    • Capacité à maintenir son espace de travail en ordre.

    Dans vos activités au sein de la société, vous aurez à respecter les procédures en vigueur et vous devrez tenir les objectifs associés de coûts, de qualité et de délais.

    Votre profil : Récemment titulaire d’un DUT ou BTS avec Licence Pro (ou un diplôme équivalent), vous êtes familier(e) des techniques analytiques pour la caractérisation des matériaux organiques et des solutions. Vous aimez le travail expérimental au laboratoire. Vous savez rédiger efficacement des comptes-rendus expérimentaux. Vous êtes attiré(e) par la recherche appliquée dans un domaine d’interface avec la biologie.

    Vous êtes aussi motivé(e) par l’approfondissement des connaissances et êtes à la fois rationnel(le) et créatif(ve). Responsable, coopératif(ve) et sociable, vous agissez, avec calme, constance, ordre et diplomatie.

    Adressez votre CV et votre lettre de motivation à DRUGABILIS, exclusivement par courriel à l’adresse suivante : contact@drugabilis.com et en indiquant la référence « DA22 / Technicien(ne) supérieur(e) R&D Junior ».

    Rendez-nous aussi visite sur le site www.drugabilis.com.

Voir d’autres offres